Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et les jeux vidéos
22 mars 2012

SOLDIER OF FORTUNE II : DOUBLE HELIX

Soldier of Fortune II : Double Helix

 

sof2pc0aIntroduction : Ce jeu sortit en 2002 est certainement un de mes FPS préféré, réputé pour

être extrement gore et fun ce jeu a été très réussi. Si le jeu est aujourd'hui démodé c'est dommage qu'aucune suite ne soit prévu. Enfin il a connu une suite mais malheuresement cette suite est un pitoyable échec mais vraiment. Revenons à nos moutons pour l'époque les graphisme sont pas mal et maintenant certain auront tendance à me dire que les ennemies ressemblent à des légos : La preuve en image :

sofopc010_m

 

 

Sinon il faut reconnaître que pour l'époque c'est bien fichu. Le scénario du jeu est assez approfondi pour un FPS. Ce qui est très bien fait coté gameplay c'est la localisation des balles c'est a dire que quand on tire sur la jambe ; on l'arrache. Sur le bras sur la tête et tout. On dispose de pas mal d'armes les plus classiques en fait (Mitraillettes et pistolet en passant par les lançeurs) L'I.A est très bien doté. Le jeu n'est ni trop dur ni trop facile. De quoi passer un bon moment.



Je vous propose une vidéo qui illustre le gore du jeu :




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Meme si il est sortie en 2002 ce jeu <br /> <br /> à franchement l'air pas mal merci raph pour ce test d'un jeu que tas sûrement déniché dans le trou du ... du monde ;)
V
Franchement après avoir tester ce jeu, je trouve qu'il est franchement pas mal bien qu'un peu trop pixélisé a mon gout.. :) Sinon super blog mon petit rafou le fou ! :D
Visiteurs
Depuis la création 994
Publicité
Publicité