Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et les jeux vidéos
15 mars 2012

Dead Island

Dead Island


dead-island-600x420Dead Island est le dernier jeu que j'ai acheté, oui je dis bien acheté. Ce jeu sorti sur Xbox récément dont le but est de s'évader de l'île infestée de zombies sur laquelle vous vous réveiller avec d'autre survivants. Je vous arrête tout de suite, dans ce jeu on va pas "se faire du zombie". Non, non, non.

Chaque zombie et soit infectés ou contaminés ils en demeurent très puissants et s'upgradent selon votre niveau, d'ailleurs à chaqe "up" vous pourrez choisir une nouvelle compétence. On disposera de plein d'armes allant de la pagaie à l'AK 47 en passant par la machette. Chaque arme s'use rapidement et devra être réparer à un atelier et pourquoi pas améliorer, mais bien évidemment contre de l'argent. Contrairement à Left 4 Death il n'y aura pas grandes variétés de zombies, mais ils y en a quand même. Par contre les armes à feu ne sont pas disponibles avant un bon bout de temps. Un bon jeu assez bien rythmé et long à finir.

Jaquette-Dead-Island

Le jeu possède une Bande-Son adaptée qui met dans l'ambiance glauque du jeu.


Conclusion : Bon jeu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 994
Publicité
Publicité