Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et les jeux vidéos
15 mars 2012

Soul Calibur

     Soul Calibur

soul_calibur_iv-11d5d4e


Et bien, si j'ai un jeu à vous conseiller en ce moment c'est bien Soul Calibur V sur PS3. C'est un jeu de combat mêlant action et tactique. Ce jeu est très nerveux et aussi très fun entre(s) pote(s). Si il est cependant difficile de prise en main le gameplay et la jouabilité frôlent l'exellence.

 

 

 

 
Soul Calibur V - trailer [HD 720p]

 

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble un match de haut niveau je vous laisse cette vidéo.



Je vous laisse aussi quelques vidéo des combos que l'on peut faire si on maîtrise parfaitement le jeu






Sur cette vidéo il y a presques tout les criticals edge (les plus puissantes attaques) vidéo très stylée



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci aussi pour ces belles vidéos de qualités ;)
E
Ce jeu à vraiment l'air terrible merci de tester ça pour nous mon petit rafou ;)
Visiteurs
Depuis la création 994
Publicité
Publicité